Partenariats

 

Pour enrichir son expertise et accéder aux logiciels les plus performants, Andheo maintient un lien fort avec des laboratoires de recherche et développe son réseau de partenaires.

 

 

 

 

 

L'Office National d'Etudes et de Recherche Aéronautique est le laboratoire de recherche français pour l'industrie aérospatiale. Le Partenariat PME Code confère à Andheo l'accès aux solutions logicielles développées par l'Onera, notamment Cedre, elsA et Zebulon.

 

Partenariat Code Andheo-Onera

 

 

 

 

 

 

 

Dans son rôle de soutien à l'industrie, l'Onera a décidé de faciliter la mise à disposition de ses compétences auprès des PMEs. L'objectif est de renforcer l'accès des PMEs à la R&D aérospatiale et de défense et d'élargir les opportunités de valorisation des résultats de la recherche de l'Onera. 

Dans ce cadre, l'Onera a décidé de donner la possibilité à Andheo d'utiliser certains de ses codes de calcul pour lui permettre de compléter l'offre Onera et de fournir ensemble une offre élargie. Ce partenariat a pour but de développer l'usage des codes de l'Onera en utilisant le dynamisme d'Andheo. Il permet à Andheo d'accéder au marché de sous-traitance des grands groupes industriels, comme Safran par exemple. Il lui confère le label Onera '"Partenaire PME Code".
 

 

 

 

Les codes de calcul concernés sont les codes CFD elsA (aérodynamique), Cedre (mutli-physique, propulsion) et Zebulon (thermique, mécanique). 

Le contact permanent entre Andheo et l'Onera assure une qualité de service irréprochable au client final. Il permet une qualité d'expertise au plus haut niveau et un accroissement constant des compétences. 

Le partenariat offre également à Andheo l'accès aux moyens informatiques de l'Onera (supercalculateurs scalaires et vectoriels).

 

 

Andheo bénéficie également de la charte Onera et PME de Technologie, signée le 21 Juin 2007 au salon du Bourget.

© Andheo 2007-2019

    Mentions Légales

29 Avenue de la Division Leclerc

92320 Châtillon

Afficher le N°